The Binding of Isaac: Rebirth - Episode 119 [Le Citron de la Rage] | Let's Play FR




Regarder Mortal Engines (2018) complet film en ligne

vous pouvez marquer ce fort teksstream blu ray movies online and copy your browser. et copiez votre navigateur. pour regarder le nouveau film ou les vieux films, Sur ne jamais manquer une bande-annonce officielle de notre part.


J'ai perdu tout controle. Je deviens super saiyen de la déprime.

Followez mes lives sur :

Playlist du let's play de The Binding of Isaac: Rebirth :

The Binding of Isaac: Rebirth est le remake du hit indépendant "The Binding of Isaac" sorti en 2011. Attaquons ce let's play avec entrain pour en faire un des plus marquants de la chaîne !

The Binding of Isaac: Rebirth sur Steam :

Si vous avez apprécié la vidéo, n'oubliez pas de laisser un "J'aime" ! Cela m'aide énormément !
Abonnez-vous si vous appréciez le contenu que je propose ! :

Checkez mtxServ () pour tous vos besoins en terme de serveurs de jeux (Counter Strike, Minecraft, etc.) et vo-ip (TeamSpeak, Mumble) !

Vous faites des vidéos gaming ? Soutenez ma chaîne en rejoignant Curse, mon réseau actuel, via ce lien de parainage :) ! :
(revenu 90% pour le vidéaste / 10% pour Curse, vous pouvez quitter le réseau à tout moment !)

Portail vers toutes mes activités sur Internet :
Followez ma chaîne Twitch pour être notifié de mes livestreams ! :
Suivez moi sur Twitter ! :
Suivez moi sur Facebook ! :

En tant que vidéaste je propose des vidéos sur les jeux vidéos indépendants, ainsi que des traductions de visuals novels japonais et autres jeux anglais ! N'hésitez pas à venir regarder si vous êtes intéressés à propos de d'apercus / previews, videotests (reviews) de jeux indés ! Merci d'avoir regardé la vidéo, merci d'avoir lu cette description, et à bientôt sur la chaîne, ciao !

Comments

Popular posts from this blog