3 FILMS à ne pas RATER




123movies watch Glass (anti hero)

▲ Déroule moi, souvent y'a du bonus! ;-) ▲ #levlogshow

Aujourd’hui je vais te parler de 3 films… Enfin 4, mais trois ça sonne mieux alors je t’ai un peu menti dans le titre de la vidéo (apparition du titre)

En bref tout ce que je vais pouvoir te dire à propos de ces films, c’est ce que j’en ai retenu d’un bref visionnage de BA, le casting et le sujet.

C’est parti.

Changement de cadre

Queen - Bohemian Rhapsody -31 octobre 2018

Voilà une belle affiche… Alors je t’écourte la sérénade, y’a pas besoin d’être gay pour vouloir en savoir plus sur la vie de Freddy. Mais ce groupe me sert de berceuse depuis que j’ai … bah depuis que je me suis rendu compte que j’avais des oreilles.
J’étais du genre à peter des plombs quand les gens se mettait à chanter les paroles de leurs de chansons… tellement je les trouvais pas légitime…

Ca vous fait ça aussi avec les groupes dont vous êtes fan?

Enfin soit, le casting est intéressant, l’acteur de Mr. Robot, Rami Malek, le mec a fait ses preuves et je penses qu’on peut lui faire confiance sur ce rôle un peu spécial. Le reste du casting est en pick up de série également, et le réalisateur/producteur… c’est Bryan Singer.

C’est mon seul doute… le mec fait du bon boulot, il a torché tous les X-Men ou presque et j’adore X-men… mais c’était pas lui sur Logan… qui était le meilleur… et le reste de sa filmographie est plutôt légère… donc voilà… j’ai hâte mais j’ai peur sur base de ça.

Next

Les animaux fantastiques - les crimes de Grindewalds - 14 novembres 2018

Là je vous la fait bref, je suis fan d’harry potter, je suis pas potterhead, rien à foutre des détails, meme si à une époque je savais tout, j’ai laissé ça dans le passé.

J’aime bien la nouvelle licence, le premier film était génial, quoi qu’en disent les cons de puristes qui savent pas lâcher prise.

Même si on devait me dire qu’ils ont fait travailler des enfants dans des caves j’irai le voir… C’est pas comme si ça dérangeait d’acheter des fringues en grande surfaces de toute façon…

Cela dit… par exemple, niveau histoire faudrait voir à pas faire n’importe quoi, JK Rowling suis les activités de son bébé de très près, mais elle n’est l’unique auteur de chaque ligne donc à tout moment la Warner Bros Compagnie peut décider de faire de la merde sur base de mécanique budgétaire ou j’en sais rien…

Enfin c’est pas tout à fait vrai, si j’en crois les dires, Rowling a fait faire des contrats plutôt béton pour pouvoir empêcher toute embardée sur son bébé.

Bref, trop rien à dire, j’ai pas vu de trailer, je veux pas les voir de toute façon, je fais confiance pour le coup…

Ha si, niveau casting, …, à non… on garde les memes on en met des nouveaux, et à la réal on a David Yates qui torche les harry potter depuis 2007 avec l’ordre de phénix (en gros quand les films sont devenu vraiment bon).

Je vous le dis… sans crainte ici.

Suivant?

Gunnm - Battle Angel Alita - 26 Décembre

Alors là on est sur du lourd… du très lourd… Du très très très lourd…

James Cameron aux commandes de mon humanobot préféré… Les lumb de l’internet raconte que cette histoire… Gunnm, ce manga, aurait inspiré lourdement sur Terminator…

Alors quoi de mieux qu’une petite adaptation…

On bouffe les noms, sinon ça fait pas américain et personne saurait prononcer le nom du titre Gunnm…

Et on vous sors Battle Angel Alita…

Et putain de merde je suis hype sur le truc… Je veux, là j’ai regardé les trailers… simplement parce que je connais l’histoire par coeur j’avais les mangas… normalement… tristement… j’ai tout vendu… je les ai lu des dizaines de fois… donc je m’en fou je connais l’histoire… et laissais moi vous dire que les trailers m’ont l’air bien cohérent et la techniques visuelles va casser des culs.

Niveau casting, Gally… enfin Alita est jouée Rosa Salazar Serpentar… LOL. Elle a joué de second role dans la saga labyrinthe et divergente, mais elle a fait ses preuves dans la série Américan Horror Story, si vous voulez vous chier dessus pendant quelques heures, je vous la conseil… chaudement.

Bref, j’ai de grosses attentes et j’ai les boules, on peut pas parler de beaucoup d’adaptations de mangas réussies, mais à y’a pas de raisons, tout est en place, avec des vrais budgets.

Glass - 16 Janvier 2019 - suite de split et Unbreakable

En janvier il propose la suite de Unbreakable… et pour les moins érudits d’entre vous, de Split… J’ai beaucoup à dire sur ce film, Split, donc je vais vraiment pas épiloguer, j’ai très peur que M. Night Shyamalan ai pas vraiment bien calculé son coup, trop de flows dans Split à mon gout… mais bon… James McAvoy… Bruce Willis… et Samuel L. Jackson dans un meme film, sur font d’intrigue scénaristique bien chargée… J’irais le voir.

Instagram :






You can bookmark stream blu ray movies online this page with the URL.

T H A N K Y O U



Comments

Popular posts from this blog